jeudi 9 février 2012

Petits animaux en laine cardée

Je vous l'ai dit, j'ai découvert récemment la technique de la laine feutrée à l'aiguille. Je lui en suis infiniment reconnaissante, parce que c'est en passe de devenir ma nouvelle passion. J'ai donc passé mon dimanche après-midi en très bonne compagnie à piqueter de la laine cardée pour en faire des petits animaux. Voilà le résultat... Je crois que des petits animaux avec des décors en papier découpé, vous en verrez encore d'autres ^^.
Pour vous faire découvrir cette technique, j'avais prévu de faire un tutoriel vidéo (attention, ça ne rigole plus), mais suite à des problèmes techniques (je ne sais pas cadrer, et une vidéo de mes cheveux, ça risque d'être moins utile), il sera reporté à une date ultérieure. Je n'abandonne pas l'idée, et je vous montrerai comment faire ce genre de petits ouvrages. 

Et en attendant, retrouvez quelques petits animaux dans la boutique !

8 commentaires:

  1. oOh c'est trop mignooon ! des bises

    RépondreSupprimer
  2. WouaWWW! je suis tombée amoureuse du petit zozio!

    RépondreSupprimer
  3. Le résultat est super j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et c'est vraiment pas compliqué à faire !

      Supprimer
  4. Rhhhhhhhhhaaaaaaaaaa c'est adorable! Et la petite mise en situation est trop chou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est fou comme ça rend les photos plus drôles à faire, aussi, quand on rajoute 2-3 bouts de papier !

      Supprimer