vendredi 10 février 2012

A bicyclette...

Je voulais encore une fois vous emmener au soleil, pour changer du froid, et puis, en regardant mes photos de voyages, je l'ai retrouvé. Mon album "vélos".

J'ai passé une année d'études à Amsterdam, lors de laquelle j'ai appris à aimer la bière et le vélo. J'avais commencé une petite collection d'images, et je les ai retrouvées aujourd'hui, perdues entre les visites essentielles de la ville et les photos de soirées étudiantes.

C'est pas la saison, mais vous me suivez pour un petit tour ?




 


2 commentaires:

  1. moi c'est à Lille que j'ai appris à aimer la bière et c'est de Lille que je suis allée la première fois à Amsterdam. Très jolies photos. Si seulement on pouvait en voir plus à Paris...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai visité Lille une fois, et en effet, ça a impliqué de la bière à un moment... Et pour les vélos, il faut dire qu'à Amsterdam, c'est bien pratique, la ville est faite pour ça, et c'est tout plat...

      Supprimer