jeudi 2 février 2012

365>52

Semaine 1 : Disneyland
Un mois après le début de l'année, on peut dire qu'il y a des résolutions qui sont en bonne voie, et d'autres moins. Mon projet 365 fait partie des derniers. Non pas que je ne prenne pas de photos quasiment tous les jours, mais parce que ça ne m'aide pas vraiment à progresser. Je me force à les prendre, un peu à la hâte, et ce n'est pas ce dont j'ai besoin pour m'entraîner. D'autant que tenir un tumblr en plus tous les jours, alors que j'ai déjà du mal avec le blog, c'est très très difficile.

Semaine 2 : Jeux de lumières
Du coup, mon projet 365 se transforme en projet 52. Je sélectionnerai une photo par semaine, que je n'ai pas postée ici, et je ferai un bilan tous les mois. Les photos seront probablement plus soignées, et ça me permettra de revenir sur ce que j'ai fait.

Semaine 3 : Paysage urbain
Semaine 4 : Mais qu'est ce qu'il regarde ?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire