mardi 17 janvier 2012

Logo

Depuis que j'ai décidé de me consacrer à mon nouveau business, je me pose plein de questions, et j'ai plein d'envies : changer la disposition et la bannière du blog ou créer d'abord plein de produits ? Acheter un nom de domaine personnalisé ou continuer comme ça pour grandir un peu plus ? Déposer une marque ?

Après réflexion, je pense garder "Bleu comme une Orange" comme nom, puisque c'est celui qui m'a accompagnée durant ces dernières années, et que je ne l'avais pas choisi par hasard.

Je ne sais pas trop par quoi commencer, j'ai tendance à me disperser, mais j'arrive quand même à faire des choses intéressantes.

Ce week-end, par exemple, j'ai joué avec inkscape pour créer un logo pour ma boutique. J'aimerais aussi faire des cartes de visites avec. Je ne sais pas si c'est terminé, j'aime bien le fait qu'il soit simple, mais je pense qu'avec un peu plus de soin, il peut être amélioré.

Et vous, vous en pensez quoi ?

4 commentaires:

  1. Pas mal du tout ! :) La boutique ouvre quand ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! La boutique devrait ouvrir début février

      Supprimer
  2. La simplicité c'est bien aussi ! Et ça coûte moins cher quand tu dois faire des impressions (en nombre de couleurs par exemple)
    Il me plait comme ça et colle à ton nom

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon, ça va, vous avez l'air d'aimer ! Je pense que le logo ne va pas trop bouger, je vais juste le "lisser" un peu...

      Supprimer