mercredi 25 janvier 2012

Instant gratification

J'aime beaucoup parcourir les blogs, on y trouve régulièrement des idées de bricolage rapide et sympa, des choses à faire facilement, avec ce qu'on a sous la main, en quelques minutes.

Comme cette ceinture tressée. Ma vieille ceinture de cuir a retrouvé une nouvelle jeunesse ! Le tutoriel est en anglais, mais les images sont très claires, elles se suffisent largement.



Grâce à un autre bricolage rapide, j'ai aussi pu organiser une bonne quantité de matériel. Des pots en métal, du fil de fer, et voilà mes pots à crayons accrochés au mur, pour gagner de la place. Il y a moyen de faire plus joli et mieux présenté, probablement, mais ça sera pour ma prochaine maison !

Et je voudrais bien peindre cette jolie forêt de bouleaux, qui me permettrait de faire quelque chose de joli avec mes aquarelles, aussi !

1 commentaire:

  1. C'est toujours beaucoup de satisfaction quand on arrive à créer de jolies choses sympa et pratique soi-même !!

    La bise,
    Virgo

    RépondreSupprimer