dimanche 15 janvier 2012

Dreamcatcher


A la base, j'avais prévu un nouveau projet tricot, pour ce défi'13 (oui, je sais, j'avais dit pas de nouveau projet avant d'en terminer d'autres...). Mais voilà, finalement, je n'ai pas réussi à le terminer à temps, il faut que je le recommence (pas avant d'avoir vidé ma liste d'en-cours, du coup, on s'y tient cette fois !).

Alors vendredi soir, j'ai récupéré des restes de laine, du fil de fer et un gros crochet, et je me suis fait un attrapeur de rêves. Pour que mes rêves deviennent réalité ?

J'ai improvisé au crochet, je ne savais pas que j'en étais capable, mais ça marche assez bien. Un cercle en fil de fer recouvert de la même laine, un cercle ouvragé au crochet, et un essai de laine cardée plus tard, me voilà prête pour faire de beaux rêves !


2 commentaires:

  1. Il est super beau... et j'aime bien les étoiles et le coeur qui changent du dreamcatcher à plumes, j'aime bien le décalage!

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Si j'ai mis des étoiles et un coeur, c'est surtout que je n'avais pas de plumes sous la main, mais je trouve aussi que ça rend pas mal comme ça !

    RépondreSupprimer