lundi 30 janvier 2012

Bric à brac #5

- Comme la Tellectuelle, je crois que le monde entier est en connexion avec mon cerveau. Mais je me soigne, je vous montre un peu mes trouvailles, allez voir les siennes (elles sont chouettes) !

- J'avais soif, je suis passée devant un Starbucks, j'ai acheté de l'Arizona pour la bouteille. Et c'était pas mauvais. Par contre, elle a beau être jolie, la bouteille, elle ne ferme pas très bien. Mon sac s'en souvient encore...

- en parlant de jolies choses, vous avez vu ces chouettes chouettes en crochet ?

- C'est bientôt la Saint-Valentin, envie de décorer avec des coeurs ? Et si vous n'aimez pas cette fête commerciale, vous pouvez toujours offrir une boîte de chocolats zombies

Et vous, vous avez vu de jolies choses, cette semaine ?

1 commentaire:

  1. Eh ! merci !!
    Et moi, grâce à toi, je suis depuis 30 minutes sur le Taste Test d'Etsy !

    RépondreSupprimer