lundi 16 janvier 2012

Bric à Brac #3


Aujourd'hui est supposé être la journée la plus déprimante de l'année, alors un petit bric à brac spécial bonne humeur, c'est pas mal, non ?

- Ce week-end, j'ai réorganisé toute ma chambre/atelier, et c'est fou comme ça change, ça me donne envie de faire plein de projets...

- Si vous avez des chutes de tissus, Pachi-Pachi vous a préparé un patron de "piou" trop mignon et gratuit pour faire venir le printemps !

- Pour voir la vie en rose, je devrais faire comme Aurore, et avoir un smiley sur mon bureau

- J'ai trouvé un modèle pour photographier des portraits. Mon chat. Et j'ai trouvé des nouveaux réglages sur l'appareil, aussi :)

- Mon dernier blog coup de coeur me donne envie de me faire des tresses, du bricolage, et de progresser en photo, en déco, en cuisine...

1 commentaire:

  1. Oh, je n'avais pas vu que tu avais mis un lien vers mon smiley ! Merci :)

    RépondreSupprimer