jeudi 3 novembre 2011

Sinful Swap

Avertissement : les photos de ce post ont été prises avec un appareil pourri alors qu'il n'y avait pas de lumière. Elles sont donc très moches.

Grâce à Mommy Moog, j'ai pu participer durant l'été à mon deuxième swap, sur le thème des péchés capitaux. J'aime bien les swaps, parce que j'aime bien faire des cadeaux, me renseigner sur ce qu'aime ma swappée, passer du temps à faire des choses en espérant qu'elles soient appréciées... Bon, d'accord, j'aime surtout les swaps parce qu'on reçoit des supers cadeaux. Et les cadeaux, c'est cool.

Par contre, parfois c'est un peu stressant. Comme cette fois-ci.

Je devais envoyer un colis à Ma Poussette à Paris. Evidemment, j'étais bien en retard, mais j'ai eu toutes les idées à temps, et j'étais bien partie pour finir. Une semaine après la date limite, mais bien partie quand même. Mon protège tasse en feutrine (orgueil) n'était pas trop moche, j'avais fait plein de petits bateaux pour les sachets de thé (paresse), tricoté une poupée vaudou (colère), et trouvé à la dernière minute un moule à gâteaux qui pouvait convenir pour le cadeau "luxure" (pour lequel je séchais quand même un peu, ma création étant complètement ratée). J'avais donc rassemblé toutes mes créations, et je m'apprêtais à les photographier, puis à les emballer pour les envoyer le lendemain à la première heure. 

Evidemment, le karma en avait décidé autrement. Un conseil, n'emballez pas vos cadeaux pour un swap à 23h30, surtout quand certains sont fragiles. Des pots en verre, par exemple. Qui contiennent de quoi faire un SOS Cookies, pour la gourmandise. Parce que des fois, les mains glissent. Et ça casse. Et ça met de la farine et du verre partout. Et on n'est pas à l'abri d'une légère crise de nerfs, dans ces cas là. Heureusement que les filles du groupe étaient là pour faire des petites blagues (j'ai vraiment hésité à rajouter un tube de colle dans le colis).

Comme je suis persévérante, je suis allée racheter un nouveau bocal. En plastique, cette fois. Bien sûr, il n'avait pas du tout la même contenance, et j'ai du à peu près doubler les proportion. Et je n'avais plus de noix. J'espère que les cookies seront (étaient ?) quand même bons...

J'ai tout de même réussi à envoyer mon colis avant de recevoir mes propres super cadeaux, de la part de Miniboudchoz. Je vous laisse les admirer !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire