jeudi 10 novembre 2011

Service Après Blog

Aujourd'hui, j'ai besoin de vous ! 
J'ai eu récemment quelques soucis avec ce blog, notamment au niveau des commentaires, il était devenu impossible d'en laisser. Et un blog sans commentaires, c'est un peu vide. J'ai donc changé le modèle, pour adopter les nouveaux modèles de blogger. Je comptais modifier mon thème sans en avoir le temps, ça tombait bien.

Mais j'ai encore eu des échos sur le fonctionnement, alors je fais appel à vous : est-ce que tout s'affiche correctement chez vous ?

Pour info, la page d'accueil est censée ressembler à ça : (sauf la police des titres, si vous ne l'avez pas installée, vous pouvez la trouver ici)


et quand vous ouvrez un article, à ça :


Et aussi, qu'en pensez-vous, vous aimez, vous n'aimez pas, quelles sont les choses que vous aimez trouver sur un blog, quels sont les articles que vous aimez lire, pourquoi ? J'écris aussi pour vous, vous avez le droit à la parole !

Tous les avis sont les bienvenus, vous pouvez laisser un commentaire, m'envoyer un e-mail , un tweet, un message sur facebook, tous les moyens sont bons !

Un grand merci en tout cas pour vos retours !

PS : et n'oubliez pas, vous pouvez gagner un petit cadeau personnalisé et fait main ici

2 commentaires: