mercredi 23 novembre 2011

Les résultats !


Il y a deux semaines, je vous ai proposé un petit concours portant sur mon en-cours au long cours. Je ne sais pas si les maths vous ont découragé, mais je n'ai eu qu'une participation. Bon, elle était époustouflante, exactement les résultats attendus, 20/20 !

MoMoCraCraNov 11, 2011 12:35 PM
Challenge ;-)
J'adore les maths, même le week-end, je ne résiste pas !
Donc, tu peux faire 336 fleurs différentes (56 combinaisons de couleur et 6 façons de les crocheter ensemble)
Pour la question subsidiaire, je dirais que ça dépend de comment tu veux ton rectangle ;-)
Mais je dirais un rectangle de 21X16 fleurs te donne une couverture d'1m68 de longueur sur 1m28 et tu utilises toutes tes fleurs.
Convaincue ?

MoMoCraCra, j'attends ton adresse, pour que tu puisse recevoir une petite surprise ! (sophie . lili . bco @ gmail . com , sans les espaces ^^)

Bon, je vous laisse, il me reste environ 292 fleurs à crocheter !


3 commentaires:

  1. C'est parce que je connaissais pas encore ton blog ;-)
    Bravo, et bon courage pour la suite ! Les couleurs sont magnifiques en tous cas !

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Je viens de découvrir ton blog aussi, ton châle est vraiment super joli !

    RépondreSupprimer
  3. Et le cri de la victoire : Yeaaaaaaaaaaaaaaaah ;-)
    T'en as déjà crocheté pas mal. C'est un projet que je vais suivre de près ;-)
    Merci pour ce petit jeu, je suis bien contente !

    RépondreSupprimer