lundi 14 novembre 2011

La page blanche

Samedi, je n'ai pas publié d'article, c'étaient ma première entorse à mon mois d'écriture. Pas vraiment envie, pas vraiment d'inspiration. Juste une page blanche. J'ai bien quelques idées de billets, mais pas encore assez abouties. En attendant, quelques inspirations, ça vous va ?


- J'aime beaucoup le pull en grosse maille de Punky B, qui a l'air assez facile à faire, je me lancerais peut-être après avoir terminé quelques projets. Avec une grosse laine, ça devrait monter assez vite, non ?

- Surtout si je me mets à tricoter à la continentale comme Momocracraft, avec sa technique qui déchire !

- Ma nouvelle lubie, depuis que j'ai vu ça ? Apprendre la sérigraphie. Mais le matériel a l'air vraiment cher, je vais peut-être attendre un peu !

- Un mug moustache, ça vous dit ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire