dimanche 20 novembre 2011

Invasion de lapins !

 Mais que peuvent bien comploter ces petits lapins ? 

Ils planifient la domination du monde, rien que ça ! Mais sans être méchants, ils cherchent juste de nouvelles maisons, pour apporter le sourire à leurs habitants !

Je ne sais pas si vous connaissez le blog d'Anna Hrachovec, si ce n'est pas le cas, allez-y, ses petites peluches sont vraiment adorables, une vraie source d'inspiration ! C'est là que j'ai entendu parler du tiny bunnies movement

Mais qu'est-ce que c'est ?


Il s'agit juste de rendre les gens plus heureux avec des lapins. Vous tricotez quelques mini-lapins, vous les posez au hasard, avec une petite note qui invite à les adopter, et voilà, juste ça !



Vous pouvez aller voir le groupe ravelry et la page facebook du mouvement, pour en savoir plus.



Pour ma part, j'ai tricoté quelques petits lapins en regardant la TV (il suffit de 20 mn pour en faire un, avec juste des restes de laine). Ma maman en a adopté un, et je poserai les autres cette semaine sur le chemin du travail. J'espère qu'ils seront heureux dans leurs nouvelles familles !



Alors, propager la joie avec des lapins, c'est une idée rigolote, non ?

2 commentaires:

  1. grave ! je me vois bien en laisser dans le RER B ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Haha, j'en ai mis un dans mon transilien ce matin, les gens me regardaient bizarrement, mais ça me fait trop rigoler. Au moins, ça illumine ma journée !

    RépondreSupprimer