dimanche 6 novembre 2011

Bric à brac

Le dimanche, on se repose un peu ! Quelques réflexions, inspirations, découvertes, en vrac :

- L'alpaga de Fonty est très doux, très beau, et j'adore le tricoter. Mais impossible d'avoir le bon échantillon pour me faire un nouveau gilet rien qu'à moi, je n'ai pas les bonnes aiguilles. Que faire ?

- Melcouettes a fait un petit canard en crochet, et elle m'a donné envie de faire le même pour qu'il rejoigne ma collection de canards de bain

- J'ai envie d'envoyer de jolies cartes, et de décorer mon espace avec de jolies impressions.

- Un oreiller spécial pour les relations longue distance, vous ne trouvez pas que c'est un usage super poétique de la technologie ?

- L'automne est arrivé, j'ai presque envie d'une maison de hobbit (même si je préfère le style moderne d'habitude) avec un feu de cheminée. Et de me blottir dans un canapé, sur de jolis coussins comme ceux de Karen, enveloppée dans la même couverture que Faustine.

- Cette semaine, j'ai gagné un tirage au sort, pour la première fois ! Merci beaucoup pour les invitations, Petites Choses !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire