lundi 21 novembre 2011

Bric à Brac #2


Quelques petits liens et inspirations pour bien commencer la semaine :

- Grâce à Petites Choses, j'ai pu aller au salon Créations et savoir-faire, ce week-end. J'y ai vu de très jolies choses, et j'en ai ramené un petit butin : du masking tape (lovely tape), des aiguilles, et de l'alpaga Cascade (Lil'Weasel). Pas du tout ce que j'avais prévu au départ, mais j'ai déjà commencé un nouveau projet !

- J'ai beaucoup aimé la vidéo de la teinture à l'indigo sur le blog d'Ysolda (en anglais), qui éclaire un peu sur ce processus magique. Ça donne envie de se lancer dans la teinture de laine !

- Noël arrive, et commence à voir fleurir les projets : des décos en feutrine, des jolis emballages, des idées de calendrier de l'avent, l'inspiration arrive ! Pour ma part, j'ai envie d'un noël en blanc et doré, avec de la dentelle et des matières naturelles, je vous montrerais mes réalisations au fur et à mesure !

- Karen a publié un tuto pour une jolie serpillère en crochet, si j'avais le temps, j'en ferais bien une !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire