mardi 15 novembre 2011

Aujourd'hui, j'ai testé... raser mes mitaines

Oui, vraiment, raser mes mitaines. Bizarre, hein ?

Je vous ai déjà parlé de mes Veyla que j'aime d'amour, quand je les ai faites puis un peu plus tard pour vous en donner des nouvelles. C'est la laine la plus précieuse que j'ai pu utiliser, elles sont belles, elles sont douces et je continue à les porter tout le temps. Mais elles boulochent. Genre beaucoup.
Vous pouvez voir l'avant sur la photo précédente, et sur celle là :
En cherchant des solutions pour les remettre en état, j'ai vu des "rasoirs à bouloches". Du coup, j'ai essayé, avec un simple rasoir normal. En l'utilisant comme pour raser, euh, des jambes, par exemple.
Et ça marche ! On voit bien la différence ci-dessus, non ? Mes mitaines sont redevenues toutes belles, pas tout à fait comme neuves, mais avec bien moins de vilaines bouloches.
Si vous avez un tricot qui bouloche, n'hésitez pas, sortez votre rasoir !

3 commentaires:

  1. Hi hi, c'était osé, mais je m'incline devant le résultat!

    RépondreSupprimer
  2. Je me suis sacrifiée pour la communauté, il fallait bien que quelqu'un essaye ^^

    RépondreSupprimer
  3. Waou c'est impressionnant et diablement efficace ! Merci du tuyau !

    RépondreSupprimer