jeudi 29 septembre 2011

Jory le lézard

Après Antoine la tortue et M. Bionicle, voici ma 3e commande spéciale de peluche : Jory le lézard !



C'est encore un modèle que j'ai créé, mais je ne vous promets pas de patron tout de suite, vous l'auriez dans à peu près 2 ans et demi. Mais celui d'Antoine est en cours, promis !

 Jory me permet aussi de tester ça, et d'envisager de nouvelles commandes. Bientôt. Quand j'aurais un peu de temps. Je vous en dirais plus sur le moment !

Les caractéristiques de Jory :
- Tricoté main, avec du phil'coton 3 : une demi pelote de marine pour le corps et un peu de pistache pour les rayures
- Aiguilles 2,5
- Rembourrage polyester antibactérien
- Yeux brodés avec du fil de coton
- Il mesure 25 cm de long, pour 8 cm de large

Vous le trouvez mignon, ce petit lézard bleu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire