mercredi 15 juin 2011

Antoine

Antoine est une tortue en peluche, qui part bientôt faire le tour du monde avec son nouveau propriétaire


 Antoine, c'est aussi ma première création en tricot, mon premier ouvrage sans aucune indication, directement sorti de ma tête (et j'en suis plutôt fière).

 Antoine, c'est bientôt un patron, que je mettrais en vente sur Ravelry et sur ma nouvelle boutique Etsy. Pas trop cher, 1€, et très détaillé.
Antoine, ça sera le début de ma petite entreprise !

Vous le trouvez mignon, Antoine ?

8 commentaires:

  1. Je l'adore. Sur Ravelry, tu dis... Alors j'y vais.

    RépondreSupprimer
  2. Oups, je reviens de Ravelry et n'ayant rien trouvé.
    Normal, en te relisant,je viens de me rendre compte que tu t'exprimes au futur. Alors, je te remercie de me prévenir dès qu'Antoine est mis en vente sur Ravelry. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  3. C'est très réussi ! J'ai hâte de pouvoir avoir accès au patron !!

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles, je vous préviendrais dès que le patron sera prêt. J'essaye de le faire le plus clair possible, ça prend un peu de temps !

    RépondreSupprimer
  5. il est carrément génial antoine... c'est un très beau début !!

    RépondreSupprimer
  6. Il est superbe Antoine... Il ne faut absolument pas que mon mari le voit, sinon il va me le réclamer, et là avec mes encours actuels, cela va être très compliqué lol

    RépondreSupprimer
  7. Trop trop bien!! je suis bluffée! l'impro tricot est encore un grand mystère pour moi... et j'adore la vue à 360°, fun!

    RépondreSupprimer
  8. roooh ! J'adore antoine, je viens de m'inscrire sur ravelry (que je ne connaissais pas) pour l'occasion ! La patron, le patron, le patron !!!

    RépondreSupprimer