samedi 2 avril 2011

Something to aspire to - 2KCBWDAY6


J'ai maintenant assez confiance en moi en tricot pour ne plus avoir peur d'apprendre. Je ne connais pas tout, loin de là, mais je sais que si un patron me plait, je saurais me débrouiller. Je ne suis plus une débutante.

I am now comfortable  enough with my knitting to not be afraid to learn more. I don't know everything, far from it, but I know that if I like a pattern, whatever it is, I will be able to make it. I am not a beginner anymore.


Bird Gurumi, de Luvly Gurumi, patron sur etsy, cliquez sur l'image pour l'acheter!
Je suis, en revanche, débutante en crochet. Je ne sais pas trop ce que je fais quand j'essaye, et je me sens beaucoup plus impuissante que quand je tricote. Je ne sais pas comment placer mes mains, le fil, je n'ai pas d'automatismes. Ce sentiment me pousse à me demander parfois si ça vaut vraiment le coup. Après tout, pour la plupart des choses que je pourrais faire en crochet, je peux trouver un équivalent en tricot. Est-ce vraiment la peine d'apprendre tout ça juste pour apprendre?

I am, however, a beginner at crochet. I do not quite now what I do when I try, and I feel a lot more helpless than when I knit. I do not know how to place my hands or my yarn, and I do not know the moves. This feeling sometimes makes me wonder if it is worth it. After all, most of the things I can crochet, I can knit too. Is it really worth the effort learning an entire set of skills just for the sake of it?

Fuzzy panda, patron gratuit (en crochet along) en cliquant sur l'image
Je sais que je veux apprendre tout ce que je peux en termes de méthodes de création, mais pour ça, j'ai besoin de motivation, d'un projet auquel j'aspire vraiment. Pour le crochet, je pense qu'un amigurumi pourrait être lié à cette motivation. Difficile de résister à l'envie de faire une de ces adorables petites peluches, non?

I do want to learn everything I can in the craft area, but I need a good amount of motivation, a project to aspire to. For learning crochet, I think some kind of amigurumi may be involved in that. Those cute fuzzy little things are hard to resist, aren't they?


Pour lire les autres articles d'aujourd'hui, tapez 2KCBWDAY6 dans votre moteur de recherche

If you want to read other articles about this topic, type 2KCBWDAY6 in your search engine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire