jeudi 21 avril 2011

Enfin terminé!

Presque 8 mois. 8 mois que ce pull est sur mes aiguilles. OK, je l'ai abandonné quelques temps pour me consacrer à d'autres projets. OK, il est longtemps resté bloqué sans aucune intervention. Mais 8 mois, ça en fait officiellement le projet sur lequel j'ai passé le plus de temps.

Imaginez le stress quand j'ai fini de rabattre les mailles. Et si il n'allait pas, et si il était trop court, et si ce n'était pas la bonne taille? 
Et en fait... Tadam !
 La taille est parfaite, il tombe très bien, et il est même très seyant, je trouve. Il pourrait y avoir un peu plus de diminutions à l'encolure qui est assez large, et je pourrais faire des progrès en jacquard, mais à part ça, très joli modèle !


Quand je l'ai commencé, c'était la fin de mon séjour en Argentine. En août, on arrivait au printemps, il commençait à faire chaud et beau, on avait envie de passer des après midi à se balader dans la nature. Et ça s'est vu aussi dans la boutique de laine devant laquelle je passais chaque jour. Plein de jolis cotons, de toutes les couleurs ! J'ai du trouver un modèle qui allait avec, obligée !

Et là, je l'ai terminé, en Avril en France, on sent le printemps qui est là, les oiseaux qui chantent et les fleurs qui poussent, il fait beau et on a envie de passer la journée dehors... D'un hémisphère à l'autre, d'un printemps à l'autre...

6 commentaires:

  1. Il est superbe et te va très bien !

    RépondreSupprimer
  2. Wow! Vraiment très très beau!

    (Je ne sais pas si en France le printemps se fait sentir... mais le Québec a reçu 10 cm de neige hier... Arrrrrrrrg)

    RépondreSupprimer
  3. non seulement il est magnifique, mais il te va magnifiquement !!!

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toutes! Tout le mérite en revient au modèle, je le conseille, il est vraiment bien fait

    RépondreSupprimer