jeudi 24 mars 2011

Un petit dernier pour l'hiver...

Dernier bonnet, en tout cas. Il me restait de la laine que j'avais utilisée pour la crinière de mon poney, j'en ai fait un bonnet à torsades.
Mes premières torsades... La laine n'est pas de très bonne qualité, elle a tendance à boulocher et à se défaire quand on la tricote, mais elle est douce et agréable au toucher.

Pour le modèle, c'est le "star crossed slouchy beret", de Natalie Larson, gratuit sur ravelry (mais en anglais). Je n'ai rien modifié, il est très joli et facile à porter. A priori, ça sera un bonnet de mi-saison, il n'est pas très chaud, et j'espère ne pas trop le porter, croisons les doigts pour que le temps reste beau!

Par contre, photographier du noir, c'est pas facile!

2 commentaires:

  1. c'est peut-être pas facile mais ça vaut le coup car c'est superbe

    RépondreSupprimer
  2. @lunefantasy: merci! Les photos ne sont pas extraordinaires, mais le bonnet est joli, c'est déjà ça!

    RépondreSupprimer