mercredi 30 mars 2011

Knitting and Crochet Blog week - 2nd edition #3 - 2KCBWDAY3

Mes fournitures et accessoires de tricot ne sont pas très organisés. Je ne suis pas très rangée en général, et ça concerne bien plus que ma laine et mes aiguilles.

I am truly disorganised when it comes to stash and tools for knitting. Actually, I am disorganised about lots of stuff, being rather messy and not at all neat and tidy.

La chose que j'essaye de faire, c'est juste de garder tout ça dans une seule pièce (et je n'ai jamais vraiment trouvé d'écheveau dans le frigo, c'est juste pour la photo). J'ai des paniers en osier ikea qui me permettent de ranger ma laine et mes projets en cours, plus quelques sacs dans le fond de mon placard. Mon stock n'est pas encore énorme, ça suffit pour l'instant. Pour mes fournitures, j'ai fait un range-aiguilles il y a quelques mois, qui n'est pas exactement organisé comme prévu, mais qui reste l'endroit ou on peut trouver la plupart de mes aiguilles.

I try my best, however, to keep my knitting stuff all in one room (I never actually found a skein of yarn in the fridge, this was for blogging purpose only). I have many ikea baskets holding my unfinished projects and unused skeins, plus a few large bags in the bottom of my closet. I don't (yet) have a huge stash, so it works for now. I made a needle case a few months ago that isn't exactly used as planned, but holds most of my needles most of the time.

Voilà pour le stock. Pour les projets, mon blog et ravelry me permettent de garder tout ça un petit peu plus propre, mais j'essaye de ne pas avoir trop de projets en même temps et de finir un ouvrage avant d'en commencer un autre. C'est souvent difficile, mais j'y arrive à peu près.

That's for the stash. For my projects, my blog and my ravelry page help me keep this a little neater, but I also try not to have to many projects at the same time, and to finish one before starting another. It is sometimes difficult, but I do manage to get it right most of the time.



Pour voir les autres articles, tapez 2KCBWDAY3 dans un moteur de recherche
If you want to read the other posts, just type 2KCBWDAY3 in your search engine

3 commentaires:

  1. Oh fun, la pelote dans le frigo !! Cela dit, dans un moment d'égarement, je suis sûre que ça pourrait m'arriver !!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi, ça m'est arrivé ... avec une télécommande !!!!

    RépondreSupprimer
  3. @CamounJazz, @Petit Caillou : la seule raison pour laquelle ça n'arrive pas, c'est que le frigo est trop loin de l'endroit ou je tricote, en général

    RépondreSupprimer