mardi 29 mars 2011

Knitting and Crochet Blog week - 2nd Edition #2 - 2KCBWDAY2



L'an dernier à la même époque... J'étais en Argentine, et j'attendais d'être installée pour pouvoir acheter de la laine et commencer un nouveau tricot. Je voulais apprendre plein de choses, faire de la dentelle, du jacquard, des torsades. Et on peut dire que ça a été le cas! Petite rétrospective en images:

Same time last year... I was in Argentina, waiting to be settled so I could buy some yarn and start a new project. I wanted to learn everything, lace, colorwork, cables... And I did! A little visual retrospective:

Cette année, j'ai tricoté très grand:

This year, I knitted big

...and tiny

J'ai fait dans la dentelle
I laced...

... et je me suis emmêlée dans les torsades
...and cabled

et j'arrive même au jacquard (en cours)
I'm even getting to colorwork!

Bloguer m'a permis de me motiver pour apprendre toutes ces choses, et tant d'autres: j'ai beaucoup progressé en photographie, un peu en écriture, et surtout, j'ai pu faire toutes ces belles rencontres... et il reste encore tant de choses à apprendre!

Blogging has been a true motivational factor for learning theses new skills, and so much more: I am a lot better with a camera, a little better with writing, and most importantly, I have made all these encounters... There is so much more to learn still!


3 commentaires:

  1. Magnifique tes projets tricots ! j'adore ! un vrai coup de coeur pour les petits chaussons , ils sont trognons...bon courage pour la 2KCBW !

    RépondreSupprimer
  2. Rien que du beau ! Ma folie en ce moment c'est le jacquard et je suis curieuse de savoir quel est ton modèle de chaussettes en gris et blanc (des couleurs toutes douces pour un super rendu !)

    RépondreSupprimer
  3. @mimi monster: merci!

    @CamounJazz: le modèle des chaussettes, je l'ai trouvé sur ravelry, http://www.ravelry.com/patterns/library/sokkene-jernverk

    RépondreSupprimer