vendredi 11 mars 2011

Printemps?

Eh bien, c’est un peu raté, pour ma résolution qui visait à être plus présente sur mon blog. Plus d’un mois sans post, on ne va pas vraiment dans la bonne direction!

Mars est déjà là, c’est bientôt le printemps, les choses changent dans ma vie et j’ai envie de les changer ici aussi, en revoyant un peu l’organisation et le thème de ce blog, pour qu’il reflète mieux mes envies et mes aspirations.


Sur la forme, d’abord, j’ai envie de fraîcheur et d’un nouveau thème, je vais essayer de travailler dessus dans les semaines qui viennent, et je changerai deux-trois trucs au fur et à mesure.
Sur le fond, aussi, le format de ce blog ne me satisfait plus complètement. A la base, il s’agissait de poster mes créations pour me motiver à avancer. Mais j’ai découvert beaucoup de choses, appris encore plus, et je ne veux plus m’en satisfaire. Je voudrais écrire sur autre chose, mes inspirations du moment, des sujets qui me semblent important... Sortir de la création pour aller sur d’autres terrains, et travailler mes articles différemment, au niveau de l’écriture, des photos, et des sujets. Partager plus, et partager mieux, en bref.

Sur le plan pratique, enfin, puisque j’ai plus ou moins complété ma bonne résolution numéro 1: j’ai maintenant du travail, ce qui me fait du temps dans les transports pour lire  et tricoter, mais aussi moins de temps pour bloguer (et pour commenter les blogs que je lis tous les jours). Il va donc falloir s’organiser! J’ai la chance de garder un jour libre par semaine, ce qui devrait me permettre de rédiger tous les articles de la semaine (oui, j’ai prévu de rédiger plusieurs articles par semaine, je suis optimiste). Je n’ai pas vraiment l’habitude de faire les choses de cette façon là, mais on verra bien comment ça se passe.

C’est le grand ménage de printemps!

Les photos sont celles qui m’ont inspiré et fait envie au cours de ces dernières semaines (sauf la laine qui sera mon prochain projet), cliquez sur les images pour en savoir plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire