vendredi 24 décembre 2010

Le père noël est déjà passé!

Je sais que j'avais promis un article la semaine dernière (avec un teasing de folie), mais il faudra attendre un peu (les choses se tasseront probablement après les fêtes).

En attendant, voilà ce que j'ai reçu pour le swap secret santa, organisé par Mooglosaurus. C'était mon premier swap, et j'ai été gâtée par Melcouettes, qui a reçu aussi mon colis.
Au menu, une jolie fleur et des petits noeuds en crochet, un magnifique col en tricot, une très jolie carte, et un livre pour m'apprendre à dompter mon nouvel accessoire! Ah, oui, il y avait aussi des gâteaux, mais ils ont très rapidement disparu, bizarrement... Vous pouvez voir chez elle ce que je lui ai envoyé pour le swap. 

C'était vraiment une très bonne idée, j'ai adoré concocté un cadeau pour ma swappée, et c'était vraiment noël quand j'ai reçu mon colis!

Je ne reste pas plus longtemps, ma connexion internet n'est pas très fiable en ce moment, et j'ai encore des cadeaux à terminer, c'est le noël le moins préparé de ma vie, je crois!

Joyeux noël à tous!!

2 commentaires:

  1. Oh la la comment je me suis inquiétée pour ton colis!!! Je suis contente qu'il soit arrivé à bon port et que tu aies pu en profiter. Et bravo pour les petits gâteaux envoyés à Mel, ça avait l'air trop trop bon ^^

    On remet ça cet été?

    RépondreSupprimer
  2. @Mooglosaurus: oui, il a bien fini par arriver! Et je suis à fond pour recommencer cet été!

    RépondreSupprimer