lundi 13 décembre 2010

Changements de plan


Parfois, les choses ne se passent pas comme prévues, ce qui change nos plans, pour le meilleurs ou pour le pire. C'est ce qui m'est arrivé cette semaine, et je n'ai pas du tout avancé les choses que j'avais prévues. Pas de robe de nouvel an pour l'instant, et ma soeur attendra un peu pour son écharpe. Ma grand mère a reçu ses marqueurs de mailles, mais je ne peux pas vous les montrer ici, vous attendrez donc vous aussi.
Je n'ai pas non plus de projet "géométrique" à vous montrer. Malgré tous mes efforts, mon pull vraiment pas de saison mais pas hors sujet pour le défi'13 n'a pas encore fini de voir le jour. Un petit aperçu tout de même?



Coton venant d'Argentine, patron "Neiman"
Voilà donc la mer de jersey à laquelle je me suis attaquée cet automne. Un pull en coton, tricoté en 3,5, c'est vraiment long, très long. Qui sait, je l'aurais peut-être avant le printemps, et à ce rythme là, je ne pourrais plus le voir en peinture!

Durant la semaine, j'ai fait une nouvelle adepte du tricot, ma coloc, venue de Berlin pour me rendre visite. Ce qui m'a donné envie d'apprendre quelque chose de nouveau, voilà l'ustensile qui a rejoint mon matériel.
Je n'ai pas encore d'en-cours crochet à vous montrer, mais on ne sait jamais, ça arrivera sans doute bientôt.

Par contre, malgré les contretemps de la semaine, j'ai eu le temps de finir autre chose, pas du tout prévu au programme, je vous les présente cette semaine, promis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire