mardi 9 novembre 2010

Moi, geek?

Vous en avez certainement entendu parler, ces dernières semaines, le blog français d'etsy organisait un concours de création. Le thème? DIY loves geek. Rien que ça, ça m'a envie de participer, puisque c'est un thème qui regroupe tout ce que je suis. Geek, moi? Oui, sans aucun doute: j'aime les jeux vidéos, les jeux de société obscurs, les jeux de rôle, tout ce qui est science-fiction ou fantastique. En gros, ce qui nourrit mon imagination et me conforte dans ma place d'adulescente qui ne veut pas grandir.
Et au premier rang des souvenirs d'enfance "geek", il y a bien sur tetris. J'y ai passé des heures sur la game boy de mes frères, la grosse, bien avant qu'il y ait la couleur.

J'ai donc fait ressurgir ces souvenirs en modelant des pièces de tetris en pâte fimo, et comme j'avais besoin de marqueurs de maille, je les ai monté ainsi. 
Comme ça, je peux faire du tricot de geek!
 Désolée pour la qualité des photos, mon appareil n'a pas repris conscience, il faut que je l'amène chez le réparateur...

3 commentaires: