dimanche 14 novembre 2010

Défi'13 Novembre - Couleurs fanées

Apparemment, ça va devenir une habitude, ici, de présenter son défi'13 le 14 du mois! Pourtant, j'étais bien prête en avance, puisque ce défi là, c'est déjà un cadeau de noël.
Ma petite soeur voulait un ensemble bonnet - écharpe pour noël. Après avoir regardé les modèles ensemble, on s'est arrêtées sur Ripley, d'Ysolda. On a choisi la version avec le bord en dentelle, mais plus "slouchy".
Comme d'habitude, les explications étaient très bien, super claires (même si c'est en anglais), et le rendu est parfait.
Quant à la laine, j'ai acheté de la laine Cascade 220 heathers, à Lil'Weasel, à Paris, et elle est vraiment magnifique. Toute douce, 100% laine, et les couleurs sont très subtiles.

Bon, pour un cadeau de noël, il sera un peu en avance, vu le temps qu'il commence à faire, mais comme ça, ma soeur restera n'aura pas froid aux oreilles.


Je travaille aussi sur une écharpe assortie, je vous mettrai les explications quand elle sera terminée. Stay tuned!

3 commentaires:

  1. de blogs en blogs, d'images en images, me voila ce que j'adore ! il est trop beau ! merci la K&C blog week ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. @toutes: merci à vous, il est super simple à tricoter, en plus!

    RépondreSupprimer