jeudi 14 octobre 2010

Défi'13 Octobre - Petits Motifs

Comment ça, on est le 14? Bon, c'est pas si grave, un jour de retard, non? En plus, cette fois, je suis bien dans le thème, avec du petit vichy et des petites fleurs!
 Bon, par contre, c'est aussi le jour ou mon appareil photo a décidé de me lacher, du coup j'ai joué un peu avec l'application retro camera sur mon téléphone android. L'application qui permet de faire des photos (un peu) stylées quand elles devraient être seulement moches.

En voyant le thème du défi'13 d'octobre, j'avais d'abord pensé à me faire une chemise style the kooples, comme on en a vu un peu partout ces derniers temps (je mettrais bien les liens, mais je suis un peu fatiguée, je verrais ça demain, désolée).
 Oui, bon, mais c'est pas vraiment une chemise, ça, non?
En constatant mon retard, et mes capacités en couture, j'ai changé pour quelque chose de plus simple: une petite trousse pour ranger mes aiguilles à tricoter interchangeable, ça devait être plus facile, non?
Et bien, en fait, je ne sais vraiment pas quand je ferais une chemise, parce que même cette petite chose m'a donné du fil à retordre. Les poches ne sont pas tout à fait droites, d'ailleurs (heureusement qu'on ne voit pas trop les détails sur les photos), et j'y ai passé beaucoup plus de temps que prévu!

Bref, je suis bien contente que ça soit terminé, et puis, j'ai maintenant une petite trousse bien organisée et relativement présentable pour aller avec mes en-cours tricot!

Le reste de la galerie, c'est par ici!

1 commentaire:

  1. Très sympa. Il faudrait que je prenne le temps de m'en faire une

    RépondreSupprimer