vendredi 1 octobre 2010

De l'importance des amis - Réchauffé #2

Mes colocataires, ou plutôt mes anciens colocataires font aussi partie de mes meilleurs amis. Après 6 mois passés chacun à un bout du monde, on s'est retrouvés, le temps d'une soirée et d'un petit séjour à la montagne.
A cette occasion, nous avons enfin pu nous échanger les cadeaux qu'on devait s'envoyer lors de nos séjours respectifs, et je peux donc vous présenter les petites choses que j'avais fabriquées à cet effet il y a déjà quelques mois.

Nous avons tous un petit animal qui nous représente sur le blog de ma coloc la marmotte, petits personnages auxquels on est tous bien attachés. Pour faire des cadeaux faits mains, l'idée était toute trouvée:
Je suis partie de quelques patrons de petits animaux mignons en tricot que j'avais trouvé sur le site de crafty alien, et que j'ai adapté un petit peu. Je n'avais pas de laine à feutrer, j'ai acheté de la laine bien fine, et j'ai tricoté tout ça avec des aiguilles n°2.


Chacun de mes colocs a donc maintenant son effigie en tricot, et moi j'ai bien profité de mon séjour avec eux, à un moment ou certaines choses ne vont pas forcément très bien dans ma vie, ça fait vraiment du bien d'avoir des amis qui me soutiennent, quoi qu'il arrive...


Bon, ils ne sont pas aussi mignons que la photo de présentation du patron, mais ça fait de jolis porte-clés, non?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire