lundi 25 octobre 2010

Au grand galop

J'aime vraiment beaucoup me déguiser, et c'est de saison, avec l'arrivée d'Halloween. Avec mes amis, d'ailleurs, on fait toujours des soirées costumées. 
C'est tellement excitant de préparer ce genre de soirées, on y pense bien avant, on se demande en quoi on va se déguiser, comment on va faire ce costume... Et l'anticipation fait qu'on a encore plus envie de faire la fête.

Pour la dernière de ces soirées, j'avais vaguement envisager de me déguiser en gaucho argentin. Vaguement, avant que je tombe sur ce modèle, sur ravelry. Après ça, j'ai un peu poussé pour que le thème corresponde à mon costume, et je me suis mise à tricoter. Les accessoires sont les plus important, dans un costume, non? Et sérieusement, qui peut résister à un poney en tricot?
Celui-ci est très facile à tricoter, avec des grosses aiguilles et de la grosse laine, ça va très vite. Un manche à balai, quelques détails pour terminer. J'ai du y passer deux ou trois jours, au maximum. Je n'ai pas feutré le résultat final, et je trouve que mon poney est très bien comme ça. Les invités ont eu l'air de le trouver cool, en tout cas, même si je l'ai vite abandonné dans un coin pour aller danser. C'est pas grave, je pourrais le réutiliser à un autre moment, ou l'offrir à un enfant qui pourra jouer avec!

1 commentaire:

  1. Et maintenant, je vois ce qui me reste à faire ! Ya qu'a faire, comme dirait l'autre. Merci pour cette trouvaille. C'est excellent !

    RépondreSupprimer