samedi 10 juillet 2010

Satisfaction

Je viens de poser mes aiguilles en haut de l’Everest : ça y est, le pull de M. Panda est terminé. J’ai parcouru des kilomètres de côtes pour en arriver là, mais c’est bon, maintenant. Repos. Mon plus grand ouvrage jusqu’à présent, le plus long sans doute : plus de trois mois pour arriver à ce résultat:



Je ne fais pas un châle en 3 jours comme certaines, et j’ai vraiment besoin de temps pour terminer un pull. Je suis maintenant libre comme l’air, ou presque, un seul en-cours dans mon sac, et je prévois de lui faire un sort avant lundi.

On en oublierait le principal, le panda est content, « il va avoir bien chaud », et le pull est à la bonne taille. Il tombe bien, même.

5 commentaires:

  1. Pfiouu, la classe ^^

    RépondreSupprimer
  2. trés beau travail... je suis admirative... car je n'ai pas ta patience.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci! C'est pas trop difficile, en fait, juste très très très long!

    RépondreSupprimer
  4. Il est très réussi !

    Mais tu m'effraies : je suis en plein tricot boulet et j'ai un gilet pour homme dans ma to do liste et je pensais franchement que ça irait tout seul...
    Maintenant j'ai peurrrrrrr ;)

    RépondreSupprimer