mardi 13 juillet 2010

Défi'13 Juillet - Guinguette

Mouais... J'ai cru que je participerais pas au défi'13 ce mois-ci, le thème ne m'inspirait pas trop, je n'ai pas de machine à coudre pour me faire une robe de bal, et je n'aime pas trop les froufrous en tricot. Et puis j'ai vu que certaines avaient fait, simplement, de quoi se réchauffer après le bal. Et ça, j'ai, de quoi me réchauffer! D'autant qu'après un bal en Argentine en juillet, il faut se réchauffer. Plutôt avec une grosse écharpe qu'une étole légère, d'ailleurs!

J'en profite donc pour vous présenter mon nouveau compagnon de cou. Je suis partie de ce projet sur ravelry, qui a un rendu bien différent du patron original, mais que j'ai trouvé super joli pour la laine que j'avais. Par contre, je n'ai monté "que" 90 mailles, et j'ai respecté le patron, en utilisant des aiguilles 8mm, au lieu des 4,5. J'ai changé en cours d'ouvrage pour des aiguilles 7, puis 6, de façon à ce que le col soit plus resserré en haut... Mais je n'avais pas vu qu'il était fait du haut vers le bas, sur le patron. Tant pis, je le porterais donc à l'envers!
En tout cas, on a bien besoin de ça, en ce moment... L'hiver est arrivé d'un coup sur Salta, et il faisait très froid hier! Pas comme en France, apparemment!
Glagla...

1 commentaire:

  1. très jolie écharpe, ça m'a taper ds l'œil c sont mes couleurs préférées...

    RépondreSupprimer