lundi 26 juillet 2010

Au sommaire cette semaine... Pause


Bon, on va dire que personne n’a remarqué que j’avais une semaine de retard… Et je n’ai même pas terminé ce que j’avais prévu pour la semaine dernière. En même temps, j’ai été happée par quelque chose de plus important : mon mémoire de fin d’études. Etant donné que je dois le rendre le 25 août, que je finis mon stage le 31 et que je rentre en France le 6 septembre, on va dire que je vais faire une petite pause jusque là, le temps de m’occuper d’autres choses.

J’ai prévu quelques articles entre temps, mais pas grand-chose, et je ne pense pas pouvoir en faire beaucoup plus… Du coup, on se retrouve à la rentrée !

A bientôt, et bonnes vacances à ceux qui en ont !

2 commentaires:

  1. voilà et comme ça tu ne participes pas au concours des fantaisies pffff
    En même temps vu l'emploi du temps que tu as working girl !!!
    mais bon si des fois tu as dix minutes, euh une heure et que le thème te plait...

    RépondreSupprimer
  2. @lunefantasy: je passerais si j'ai le temps, un concours ça fait toujours envie... Mais je suis déjà en retard sur mon mémoire, il faut que j'avance un peu!

    RépondreSupprimer