lundi 12 juillet 2010

Au sommaire cette semaine... #5



Il faut vraiment que j’arrête avec les numéros d’articles, je me trompe une fois sur deux… Mais bon, celui-ci (d’article) pourrait s’appeler satisfaction#2, puisque j’ai enfin réussi à tenir mes bonnes résolutions de la semaine, et à faire tout ce que j’avais prévu. En profitant d’un changement de programme concernant les colis de coloc (c’est vraiment très cher et très long d’envoyer un colis en France depuis l’Argentine, je préfère rajouter plus de cadeaux que payer le transport pour rien), mais terminés quand même.

Ce qui fait que, au jour d’aujourd’hui, ma liste d’en-cours est vide, depuis samedi. Enfin, pas tout à fait, puisque j’ai commencé un petit quelque chose dimanche pour utiliser un reste de laine. Des pantoufles, pour être plus précise.



Cette semaine, j’ai prévu :

1. De vous présenter mon nouveau compagnon de cou, mon deuxième en-cours de la semaine dernière
2. De déméler l'écheveau que j'ai acheté il y a quelques temps pour faire des chaussettes
3. De commencer des chaussettes
4. De terminer les pantoufles que j'ai commencées hier
5. De vous préparer une petite surprise ici-même (il y aura du cadeau, normalement)

A bientôt!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire