lundi 5 juillet 2010

Au sommaire cette semaine... #4


Je n'ai pas été très motivée cette semaine, puisque même avec de nouvelles règles et moins de choses à faire, je n'ai toujours pas posté le colis destiné à mes colocs... Honte sur moi! Je n'ai pas non plus pris le temps de faire quelques photos pour illustrer cet article, il sera donc tout nu.
J'ai par contre bien avancé le pull de M. Panda, avant de me rendre compte qu'il me manquait un petit peu de laine pour le finir. J'espère que je retrouverais la même couleur!
J'ai aussi profité du week-end pour faire une jolie balade à La Caldera, un petit village au nord de Salta.

Pour cette semaine, j'ai prévu:
1. Poster le colis pour mes colocs
2. Racheter de la laine pour le pull de M. Panda
3. Terminer le pull
4. Terminer mon deuxième en-cours et vider ma liste
5. Donner des nouvelles par ici...

2 commentaires:

  1. Procrastination, quand tu nous tiens !!! Moi j'avais aussi une grande liste de choses à faire qui s'accumulait, et j'ai réussi à tout faire aujourd'hui !! Allez, tu vas y arriver^^

    RépondreSupprimer
  2. @geckomoon: merci pour les encouragements! Je vais y arriver, c'était juste une semaine sans

    RépondreSupprimer