lundi 28 juin 2010

Au sommaire cette semaine... #3

Déjà une semaine depuis la dernière fois? J'ai l'impression que le temps passe de plus en plus vite!
Bilan de cette deuxième semaine: j'ai presque fini mes résolutions. Oui, mais voilà, presque... Il me reste juste un cadeau de coloc à faire, et je manque d'envie pour le faire. Il faut dire que je commence à m'intéresser au mémoire que j'ai à rendre dans 2 mois, et que je n'ai plus de connexion internet à la maison. Je pense que mes résolutions ne doivent pas devenir des corvées, et comme la dernière fois, c'était un peu juste aussi, j'ai décidé de changer un peu les règles: je ne déciderais que de 5 résolutions à faire dans la semaine, pour me laisser le temps de faire des choses imprévues. Je me réserve également le droit de ne pas dévoiler toutes les résolutions au début, pour laisser un peu de surprise.

Pour cette semaine, j'ai prévu:
1. Finir les cadeaux pour mes colocs (encore, on ne s'en sort plus)
2. Envoyer le colis
3. Avancer sur l'un de mes autres en-cours
4. Ecrire un article de blog (je ne sais pas encore sur quoi)
5. Faire une jolie balade

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire