lundi 21 juin 2010

Au sommaire cette semaine... #2



Bilan de la semaine dernière:
Le bilan de ma première semaine de résolutions a été plutôt bon, j'ai réussi a faire les 7 activités que j'avais prévues. Bon, d'accord, j'ai fini la manche du pull de M. Panda seulement ce matin, mais je suis allée marcher 2 fois dans le week-end, deux bonnes balades qui font du bien. Mais le pull de M. Panda a maintenant 2 manches, et un corps. Plus que la partie supérieure, et c'est bon (bientôt finies les côtes!)

Au programme de cette semaine:


1. Ecrire un article sur les sites internet qui vous apprendront à tricoter: Il y a longtemps que je voulais faire ça, j'ai appris avec ma grand mère les points de base, mais il y a énormément de ressources sur internet. Et comme j'ai donné récemment mon premier cours de tricot, je me suis dit que ça serait sympa de les rassembler quelque part. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à commenter, ou à me donner vos bons plans par mail

2. Ecrire un article sur mes boucles d'oreilles: Evidemment, la semaine dernière je me suis motivée pour faire des boucles d'oreilles, il faut que je vous les montre, maintenant. Un petit aperçu:



3. Faire des pâtes: oui, des pâtes. Mais pas celles qu'on sort juste du paquet, je veux faire des vraies pâtes fraîches maison, fourrées à quelque chose de bon. J'aime les pâtes, c'est mon plat préféré, autant apprendre à les faire du début à la fin, non?
4.Finir d'acheter les fournitures pour mes cadeaux de coloc: je n'ai pas trouvé de laine à feutrer dans les couleurs que je voulais, je vais donc me débrouiller avec ce que j'ai. Par contre, il me manque encore quelques fournitures, et j'aimerais finir tout ça cette semaine, ce qui explique les résolutions 5, 6, et7




5. Faire le cadeau pour le coloc n°1


6. Faire le cadeau pour la coloc n°2


7. Faire le cadeau pour la coloc n°3


Et vous, vous avez des plans pour cette semaine?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire