jeudi 13 mai 2010

Défi'13 Mai - Rose(s)

Pour une fois, j'ai fini mon défi'13 en avance! Youhou! Et j'ai même commencé celui de juin, comme quoi je ne fais pas tout au dernier moment.


J'ai trouvé de la laine rose que je trouvais jolie il y a quelques semaines, et j'ai fait le textured shawl, grâce aux explications que j'ai trouvé ici. La partie texturée est plus large que sur les explications, et du coup je n'ai pas eu assez de laine pour faire la bordure au point mousse, qui s'est retrouvée réduite d'autant... La prochaine fois, s'il y en a une, je respecterais vraiment les explications, pour que ce soit plus équilibré.
Et voilà, pour moi qui ne porte quasiment jamais de rose, je le trouve plutôt joli, et je le porte aujourd'hui même!

Et pour toutes les autres créations en rose, c'est par ici!

6 commentaires:

  1. alors déjà je me dis bravo d'avoir réussi le châle plus que ds les temps! mais si en plus t'es déjà n route pr le suivant! bravo!!

    RépondreSupprimer
  2. Joli ! Et c'est vrai qu'il est sympa ce modèle .

    RépondreSupprimer
  3. j'adore, trop mignon (et on a fait le même )
    ce textured est superbe
    bises , mademoisellealex

    RépondreSupprimer
  4. superbe ton textured, j'adore ce modèle...

    RépondreSupprimer