lundi 26 avril 2010

Rafraichissement

Comme vous pouvez le voir, j'ai changé mon thème pour quelque chose de plus aéré, et de plus simple. J'avais un peu marre de mon thème précédent, et j'ai donc passé un coup de peinture pour rafraichir tout cela. Je voulais déménager vers un autre hébergeur pour pouvoir personnaliser encore plus mon thème, mais ça ne sera pas pour tout de suite...


J'ai aussi envie de me remettre à dessiner, donc je me suis dit, pourquoi pas faire ça sur le blog? J'ai repris le personnage qui me représentait sur le blog de ma coloc (ex-coloc, depuis que je suis au bout du monde), la souris, pour l'intégrer à la bannière, et j'essaierais désormais d'illustrer mes posts. En commençant tout de suite, pour participer à la knitting and crochet blog week.


A tout de suite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire