jeudi 29 avril 2010

Knitting and Crochet Blog week - Day 4 - Jour 4


Les règles du jeu sont chez Eskimimi knit (en anglais) et chez Knitspirit (en français)

Jour 4 – Jeudi 29 avril 2010
Une nouvelle compétence
Y a-t-il une compétence liée à ton hobby que tu voudrais apprendre un jour ? Peut-être es-tu un(e) crocheteur(euse) qui voudrait apprendre à tricoter ? Peut-être veux-tu apprendre à tricoter via la méthode continentale, à tricoter à l'envers, essayer les torsades ou le jacquard.

Il y a vraiment énormément de choses que j'aimerais apprendre en tricot: j'ai des projets à plus ou moins long terme qui incluent des torsades, ou de la dentelle, par exemple. Mais j'ai aussi décidé de travailler avec plus de couleurs, de faire du jacquard par exemple, et pour ça (ou en tout cas pour apprécier les changements de couleurs un peu plus), il faut que j'apprenne à ne pas emmêler les fils!
Pour l'instant, à chaque fois que j'ai tricoté avec plus d'une couleur, je me suis retrouvée à défaire les noeuds très régulièrement, et ça n'est pas ma partie du tricot préférée! Alors si quelqu'un peut m'expliquer comment faire, je suis preneuse!!



Day Four - Thursday 29th April 2010
A new skill
Is there a skill related to your hobby that you hope to learn one day? maybe you’re a crocheter who’d also like to knit? Maybe you’d like to learn to knit continental, knit backwards, try cables or attempt stranded colourwork.

There are lots of skills I would love to learn: I have long-term projects including cables or lace, for example. But I'd also like to work with more colours, and to try stranded colourwork. And for that to happen (and for enjoying it), I really need to learn how to manage all these different yarns!
For now, each time I knitted with more than one color, I ended up untangling a ball of yarn, and that is NOT my definition of fun!
So, if someone has any idea about how to sort out this problem, let me know!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire