vendredi 9 avril 2010

De l'autre coté du monde

Je risque de ne pas donner beaucoup de nouvelles durant les prochains mois, puisque ma connexion internet sera plus que variable, étant donné que je ne suis pas en France.

Ici, la cathédrale est rose et ressemble à un gros gâteau, les montagnes entourent la ville, et les saisons sont inversées (ce qui fait que je ne verrais pas l'été en 1 an et demi)
Depuis 3 semaines, je vis à Salta, en Argentine, pour un stage de 6 mois, et il est donc un peu difficile de maintenir ce blog en l'état. Je ne pars pas pour toujours, et j'envisage d'ailleurs un nouveau support, que je mettrais en ligne quand je le pourrais.
Et je n'arrête certainement pas de bricoler! Je n'ai pas de machine à coudre, évidemment, ni la majorité de mon matériel, mais j'ai amené mes aiguilles à tricoter, et j'ai trouvé une petite boutique de laine vraiment sympa à côté de chez moi... Je m'y suis d'ailleurs déjà fournie pour un nouveau projet!
J'essaierais de donner quand même des nouvelles!

1 commentaire:

  1. En argentine ! c'est pas la porte à côté !
    J'espère que tu vas t'y plaire :)
    Il est super joli ce fil !

    RépondreSupprimer