lundi 1 février 2010

I'm a poor lonesome cowgirl

Parfois, les choses mettent un moment à arriver... Il y a un peu plus d'un an, j'avais décidé de me mettre à la couture, et ça à pris plus de temps que le tricot pour accrocher.
J'avais pourtant acheté de beaux tissus, le père noël m'avait acheté une machine à coudre, je voulais faire des jolies choses, mais je reculais toujours devant l'ouvrage... Jusqu'à ce que je découvre les patrons japonais. Devant les encouragements de la blogosphère - parait-il qu'ils sont jolis et faciles, les patrons japonais - je me suis procuré ce livre, et je me suis mise au travail:

Juste le temps de déloger le chat du tissu que j'avais choisi


Apparemment, il est confortable...

Quelques heures à déchiffrer le patron, recopier, couper, coudre, découdre, râler, repasser, recoudre...
Et tadam!

Me voilà avec une tenue de CowGirl, une jolie tunique E du livre ci-dessus, en vichy jaune (Coupons de saint Pierre) que c'est moi qui l'ai faite!
On remarquera juste que je manque d'expérience en repassage (et en photos de mode)...

Maintenant, grande question: à quand le reste de l'alphabet?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire