dimanche 13 décembre 2009

Trico'13 #2


Bien, je sors un peu de mes révisions pour ma deuxième participation au Trico'13. Le thème de ce mois-ci: rouge, blanc, vert, pour coller avec noël (mais pas forcément ensemble). Personnellement je n'accroche pas trop avec le rouge (quoique), ni avec le vert, et le blanc, c'est trop salissant! Je n'avais pas non plus le temps de me tricoter un pull, j'ai donc pensé petit (enfin, j'ai essayé...), en faisant des minis chaussettes pour faire un calendrier de l'avent.
 
... Sauf que du coup, il en faut 24 des chaussettes, et c'est long, c'est ennuyeux, c'est toujours la même chose. J'ai essayé de varier les motifs pour apprendre des choses que je ne connaissais pas, mais pas moyen de m'y mettre vraiment, il n'y a que 8 chaussettes dans mon calendrier, les numéros changent, c'est tout! Les autres arriveront l'année prochaine!

6 commentaires:

  1. quel courage!!
    elles sont superbes ces chaussettes!

    RépondreSupprimer
  2. C'est mignon comme tout, je trouve !!! Bravo !

    Aïnoo
    http://ainoocollection.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  3. Toutes mimies !
    hihihi ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  4. Comme c'est mimi ces petites chaussettes, le Père Noël va les remplir....Bon Noël

    RépondreSupprimer